Quand quelqu`un nomme leur projet email Framework, vous êtes sans doute droit de s`attendre à des fonctionnalités vraiment super, sinon quel est le point, non? Eh bien, heureusement, ce projet open-source (le trouver sur GitHub) est exactement cela. Une solution à grande échelle pour tous vos besoins de mise en page de messagerie Responsive. L`infrastructure fournit au développeur/utilisateur un ensemble de grilles, de modules, de blocs et de lignes pour le contenu, les éléments d`espacement, les boutons, les lignes d`image et d`autres éléments similaires qui peuvent entrer dans la création d`un modèle d`e-mail impeccable. Grâce au test de Litmus, le Framework fonctionne avec les principaux clients de messagerie que la majorité des internautes utilisent aujourd`hui. Comme nous venons de le mentionner, notre liste gratuite de modèles d`e-mails a fini. Avant de vous laisser aller et de vous immerger dans vos nouveaux outils et modèles à jouer avec, nous voulons ajouter des modèles réactifs supplémentaires qui proviennent du marché Premium. Le prix pour ceux-ci est vraiment bon marché (par rapport à ce que vous paierait un concepteur pour le faire pour vous), et nous avons trouvé des modèles vraiment remarquables que nous estimons que la communauté appréciera. Honnêtement, MailPortfolio suit exactement le même modèle que le modèle que nous avons vu ci-dessus. La seule différence principale étant que MailPortfolio est plus axé sur la base de couleur rouge. Cependant, tout le reste semble être exactement le même.

Au pied de page, vous pouvez spécifier les informations essentielles de la société, que la plupart des plateformes de marketing par e-mail exigent de toute façon. Lorsque vous utilisez le remplissage dans le courrier électronique, vous devez toujours spécifier chaque valeur unique (en haut, à droite, en bas et à gauche) sinon vous pouvez obtenir des résultats imprévisibles. Je trouve que vous pouvez toujours utiliser le raccourci, c.-à-rembourrage: 10px 10px 8px 5px;, mais si vous rencontrez des problèmes, vous voudrez peut-être l`écrire sur longform, c.-à-d. Padding-Top: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 8px; padding-left: 5px;. Remarque: si le contenu de votre en-tête est vraiment important pour votre message, n`utilisez pas d`en-tête image uniquement. Rappelez-vous, les images sont bloquées par défaut pour la plupart des clients, donc s`il y a un aspect de votre email qui est crucial, ne l`incluez jamais comme image. Dans cet exemple, cependant, mon en-tête est assez superflu. Il y a une bonne raison.

vous devez fournir une table pour servir deélément, car certains clients de messagerie dépouiller l`élément lorsqu`ils restituent l`e-mail. La meilleure façon de comprendre n`importe quel processus est de le réaliser vous-même, à partir de la base. Aujourd`hui, nous allons faire exactement cela avec la conception de courrier électronique, en construisant un modèle de courrier électronique HTML à partir de zéro. Vous apprendrez comment envoyer un publipostage avec YAMM à l`aide d`un brouillon HTML codé enregistré dans Gmail. Maintenant, nous allons les colorer selon la conception. Comme bgcolor est un attribut HTML valide, nous allons l`utiliser pour définir la couleur d`arrière-plan au lieu de CSS. Rappelez-vous toujours d`utiliser les six caractères complets d`un code hexadécimal, comme trois caractères raccourci ne fonctionnera pas toujours. Il n`y a pas de versions «WordPress»? Il s`agit de courriels HTML.

Les commentaires sont fermés.